Chers membres et amis de l’Envers de Paris,

Je vous souhaite tout d’abord à toutes et à tous une excellente rentrée 2015. Dés le 19 septembre, L’Envers de Paris vous convie à une matinée débat autour du nouveau film de Karin Albou, qui avait obtenu le césar du premier film en 2005. Clotilde Leguil a accepté d’animer le débat et nous l’en remercions. C’est le premier événement préparatoire aux journées de l’ECF et il y en aura d’autres !

Le 17, ne manquez pas notre deuxième soirée préparatoire “Vers le Congrès de l’AMP” sur le thème “La civilisation du corps et son malaise”, organisée par Francesca Biagi-Chai et l’équipe d’Horizon. Vous pourrez y entendre une conférence de Marie-Hélène Brousse “Le corps, la passe et l’impossible”

Saluons enfin la création du Seminario Latino de Paris  par nos collègues hispanophones, séminaire de lecture du cours de Jacques-Alain Miller en espagnol.

Bien à vous.

Philippe Benichou

Addendum : saluons aussi, ô combien !, le nouveau vecteur théâtre au programme alléchant, proposé par notre directeur Philippe Benichou ! Retrouvez toutes ces actualités ici-même !

Pierre Sidon

Partages 0