Reconstitution

Le collectif théâtre et psychanalyse vous informe que Pascal Rambert, s’est rendu disponible pour cette première soirée préparatoire aux 48 ème Journées de l’ECF afin de débattre avec nous.

Une femme et un homme qui se sont aimés, ont eu un enfant et se sont quittés  se retrouvent pour tenter de reconstituer le moment où ils se sont rencontrés, dans ses moindres détails. Après avoir raconté de façon magistrale la Clôture de l’amour, c’est sur cette impossible reconstitution que Pascal Rambert, nous propose sa nouvelle création qu’il a écrite et mise en scène et à l’attention de Vero Dahuron et Guy Delamotte, directeurs du Panta-Théâtre de Caen. On y retrouve le bien dire et le rythme unique qui font son style et de lui un des plus importants auteurs du théâtre contemporain.

L’Envers de Paris vous invite pour une soirée préparatoire aux 48èmes Journées de l’ECF à venir assister à cette Reconstitution et au débat qui suivra entre ses acteurs et Laura Sokolowsky, psychanalyste, membre de l’ECF et directrice des prochaines Journées de l’ECF. Philippe Benichou

Réservations à tarif préférentiel au téléphone au 01 43 75 99 61 ou sur internet> en indiquant le code ECF.